Quantcast
Channel: Marishka-moi
Viewing all articles
Browse latest Browse all 335

Vendredi 21 Février 2014

$
0
0

Vendredi 21 Février 20146°C

                                             7°C

 

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... après une météo printanière hier, c'est la flotte aujourd'hui....

  LA PLUIE ....

 

Pour l'instant j'en ai fini avec mes examens. Je précise pour l'instant, car la suite, c'est la chirurgie probablement.

Ces deux jours ont été pénibles à supporter. Les examens par eux-mêmes ne sont pas douloureux du tout, mais la suite....D'abord une longue attente de 4h30 après une injection (marqueurs nucléaires), dans une salle d'attente dont les sièges étaient inconfortables. Puis la lecture du cheminement du marqueur. Installée sur une machine type scanner mais qui entre nous soit-il ressemble plus à un grille viande... pendant une demie heure.

A l'issue de cet examen, je ne suis plus capable de me sortir du grille viande tant mon dos est endolori. Fort heureusement mon taxi est à l'heure et j'apprécie le confort de la voiture pour le retour au bercail.

Ça ressemble à ça.

Le lendemain on remet ça. Je suis attendue à 8h30 et aussitôt dirigée vers la salle de torture pour une heure et demie sur le grille viande ! On terminera par un scanner : la centrifugeuse.

Je sors rétamée du grille viande... Mes problèmes de dos récurrents m'empêchent de me coucher sur le dos habituellement, alors là sur cette table d'examen dure, celui-ci se manifeste contre cette violence inhabituelle !

Il ne me reste qu'à continuer à ingurgiter jusqu'à ce soir, ces gouttes d'iode qu'on m'a prescrites pour l'examen, dont le goût est exécrable.

Quant aux résultats de l'examen : ils confirment la présence d'un nodule et une concentration du marqueur à la base de celui-ci. Sans doute un ganglion... J'ai aussitôt pris rendez-vous avec mon endocrinologue pour la conduite à tenir pour la suite.

La secrétaire m'en a donné un pour...... le 31 juillet !

Par dérision je lui ai demandé en quelle année !

Un loup dans les couloirs d'un hôtel des JO ?

 

La lugeuse américaine Kate Hansen semble avoir fait une rencontre surprenante - et plutôt effrayante - dans les couloirs de son hôtel, dans le village olympique des JO de Sotchi.

Elle a même posté une vidéo (prise derrière sa porte...) ce jeudi sur les réseaux sociaux, où l'on voit donc un animal ressemblant fort à un loup, errant paisiblement devant les chambres.

 

 

Le cadavre de la mère retrouvé dans la fosse septique.

 

Coup de théâtre à Stenay (Meuse) : un corps a été retrouvé dans la maison où trois enfants, dont la mère avait disparu depuis 8 mois, avaient caché pendant 24 h la mort de leur père décédé d'une crise cardiaque, de peur d’être séparé.

Le cadavre est sans doute celui de la maman disparue révèle le site l'Estrepublicain.fr.

Selon le père décédé, la mère avait quitté le domicile conjugal en juin dernier, après une dispute.

les recherches avaient démarré ce jeudi matin dans la maison familiale. Photo l'ER/Daniel Wambach

 

Garde à vue levée pour l’ex-policier, aucune charge retenue contre lui.

La garde à vue de l’ex-policier a été levée vendredi dans le cadre de l’enquête sur le quadruple meurtre de Chevaline (Haute-Savoie), aucune charge n’ayant été retenue à son encontre, mais va reprendre pour trafic d’armes, a annoncé le parquet.

"Les présomptions qui pesaient contre lui n’avaient de fiable que l’apparence. Lorsqu’on passe au crible son emploi du temps, il ne pouvait pas se trouver sur la scène du crime dans le laps de temps" de la tuerie, a souligné Me Marc Dufour.

Archives Le DL

Le flop....

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 335

Trending Articles